ticket_4_emotionnelle.png

MANAGEMENT ET INTELLIGENCE EMOTIONNELLE

Développez la collaboration, grâce à l'Intelligence Émotionnelle, pour plus de performance

Animé par Caroline Duboc-Besnier, consultante chez Eliocap

 

Départ  le 12 juin : 14h - Fin : 15h

| VOTRE DESTINATION |


 

Aujourd'hui encore, trop d'entreprises pensent que les émotions doivent rester au placard sur le temps de travail. Pourtant l'homme est un savant mélange de rationalité et d'émotions, faisant de lui quelqu'un capable d'être créatif tout en étant très structuré.

Les émotions sont au coeur de ce qui va nous pousser à agir. La capacité à résoudre des problèmes, la créativité, la flexibilité ainsi que le sens de l'empathie sont autant de compétences nécessaires à un management performant. Elles sont fondamentales dans la qualité des relations humaines, et leur maitrise va mettre en lumière les bons managers.

L'intelligence émotionnelle, loin de l'idée superficielle que l'on peut s'en faire, va permettre de développer ces compétences pour parvenir à créer des collaborations efficientes. 

Au fil de cet atelier, et après un bref descriptif du fonctionnement de notre cerveau, découvrez une approche pragmatique et opérationnelle de l'intelligence émotionnelle et repartez avec des pistes de réflexion pour une collaboration épanouie.