ticket_6_theatre.png

MANAGEMENT ET AGILITE

Le "jeu" improvisé au service du "je" agile

Animé par Alexandra Chauvel, formatrice et facilitatrice en développement relationnel, professeure de théâtre

CONFERENCE : 14h-14h30

ATELIER : 14h45-16h45

| VOS DESTINATIONS |

 


 

Comment adoucir nos craintes, notre stress face au changement ? Comment faire confiance à notre capacité (absolument incroyable) d'ouverture, d'adaptabilité, d'innovation, de créativité ?
Dans un monde changeant à une rapidité folle, cultiver son agilité comportementale est une nécessité dans l'environnement professionnel, et un avantage concurrentiel fort pour obtenir le job de ses rêves.
De plus jouer est indispensable à la bonne santé psychologique. Il permet un développement cognitif dans tous les domaines et sans effort. Il permet, de manière totalement inconsciente, de développer ces facultés cognitives complexes. Le jeu est donc qualifié de méthode pédagogique efficace et sans effort.
Le secret : avoir envie, expérimenter, faire du lien et faire confiance...


Je vous propose de découvrir dans cet atelier les principes de base de l'improvisation théâtrale. Ensemble nous ferons du lien avec vos expériences, qu'elles soient personnelles et/ou professionnelles. Vous repartirez avec quelques exercices de base pour animer vos équipes et favoriser l'ouverture, la coopération, la performance.