EXTRA-ORDINAIRE EQUIPAGE

Diversité et Ouverture

CHEFFE DE PROJET

26 ans et déjà beaucoup d'atouts entre ses mains. Au jeu de la connaissance des choses du coeur, elle est la Reine !
Elle nous inspire et nous enthousiasme à donner le meilleur de soi.
Sa soif de connaissance l'invite à partager sa boisson avec d'autres invités.
Alors, les extra-ordinaires voyages sont pour elle une évidence.

EVEILLEUR

47 ans et une riche expérience à partager. Il est de ceux dont la persévérance, l'enthousiasme et la motivation vous donnent l'impression que tous les plafonds de verre sont franchissables ! 

Par son action et son dévouement, il nous inspire le dépassement de soi.

Alors, les extra-ordinaires voyages sont pour lui une expédition de plus à son carnet.

INITIATEUR

50 ans, passionné dans l'âme et doué d'une curiosité qui dépasse l'imaginable, Bernard fait naître les idées. Son goût pour l'émulation intellectuelle l'amène à lancer des initiatives... qui finissent par être transcendées ! 

Alors, les extra-ordinaires voyages sont pour lui un nouveau chemin à parcourir pour apprendre encore plus. 

Mastère Spécialisé Manager des Projets de Construction

EQUIPIERE

31ans, architecte-ingénieur de formation, c’est vers la maîtrise d’ouvrage publique qu’elle s’est tournée afin de mettre ses convictions environnementales et sociales au service d’une mission d’intérêt général.

Elle voit dans les extra-ordinaires voyages, une opportunité unique d’explorer comment de nouveaux modes de coopération peuvent contribuer à la transition écologique. 

Joanne Massoubre.jpg
Maelic Gaborit.jpg

EQUIPIER

24 ans et formé en génie industriel, en énergie environnement, passionné par la Transition Energétique dans le bâtiment, Maëlic est conscient du défi managérial que représente la Transition Ecologique. 
Les Extraordinaires Voyages sont pour lui le billet pour transporter les participants vers de nouvelles solutions à la Transition Ecologique dans le bâtiment.

Mastère Spécialisé Manager de Portefeuille de Projets

Vincent Melocco.jpg

EQUIPIER

46 ans et résolument tourné vers autrui, Vincent est mu par son engagement sans faille. 
Il sublime les particularités de chacun en métamorphosant les grains de sables dans les rouages du management, en graines d’opportunité afin de tresser des passerelles entre les personnes.
Alors, les « Extra-Ordinaires Voyages » constituent une escale de rêve pour cet Étonnant Voyageur.

Alexandre Camino.jpg

EQUIPIER

23 ans et de l’intelligence plein la tête !  Il est de ceux qui se penchent sur la technique avec l’acuité d’un horloger.
Assembleur de connaissances, il pioche dans les rayonnages du Savoir pour partager et expérimenter avec le goût de l’intérêt commun.
Alors, les « Extra-Ordinaires Voyages » sont pour lui le moyen de participer à la construction d’une grande bibliothèque.

26 ans, Kathleen, Sentinelle du voyage, illumine la traversée de son énergie bienveillante. Téméraire, elle n’hésite pas à énoncer à haute voix les pensées collectives de ses équipiers. Après avoir exploré l’univers de la Chimie et ses interactions moléculaires ; analyser, critiquer et raisonner fait partie de sa rigueur quotidienne. 
Inséparable de sa boussole et de son compas, elle aime anticiper et planifier dans les moindres détails afin de maintenir le cap et la destinée vers de nombreux « Extra-Ordinaires Voyages » !

 

Sylvana_De_Cléry.jpg

EQUIPIERE

38 ans d’aventures et d’adaptation ! Ses nombreux voyages ont forgé sa curiosité et ses talents linguistiques. Cette exploratrice a le feu colombien dans les veines, elle repousse les limites pour l’équipage. Scientifique dans l’âme, elle cherche sans relâche à trouver ce que les autres n’imagineraient jamais.
Alors, les « Extra-Ordinaires Voyages » sont pour elle un nouveau moyen de créer du rêve et de redéfinir le monde, ensemble.

Maude Guerin.jpg

EQUIPIERE

23 ans et ingénieure agroalimentaire, consciente que les comportements se bousculent et qu'un retour vers l'authenticité est aujourd'hui indispensable. Maude a la volonté de prendre part aux défis de l'alimentation de demain.

Elle voit ce voyage du colloque comme une opportunité pour découvrir les clés de la réussite d'un changement à toutes échelles.